Challenge Septembre - Cahier altéré

Publié le par Liline21

Je suis inscrite sur un forum (Forum scrapbooking) depuis peu sur lequel pleins de challenge nous sont proposés. Et ce mois-ci, un des challenges était de réaliser un cahier altéré.

Voici mon cahier :


C'était ma première réalisation d'objet altéré. Et je dois dire que cela m'a beaucoup plu.

Bises

Publié dans Objets Altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Il est très très beau !!<br /> Si tu veux commander chez Stampin'Up! comme on habite à côté, je pourais venir te livrer ou tu pouras venir à la maison, on ouvrira le colis ensemble ...<br /> En plus, en avril, un nouveau mini catalogue sort =) Avec pleins de nouveautées extra!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci :)<br /> <br /> <br />
D
Bravo pour ce premier cahier altéré !
Répondre