Album de mariage

Publié le par Liline21

Coucou,

 

Pour le mariage d'amis, j'ai réalisé un mini sur cette magnifique journée. Ils l'ont découvert hier à leur retour de voyage de noce. Je peux donc vous le montrer :)

 

Attention, il va y avoir beaucoup de photos :

 

La couverture :

 

DSC00398

 

Les pages :

 

DSC00400

 

DSC00415

 

DSC00416

 

DSC00417

 

DSC00418

 

DSC00419

 

Le tag inséré dans cette page :

 

DSC00421

 

La pochette :

 

DSC00420

 

Haut pochette :

 

DSC00422

 

Bas pochette :

 

DSC00423

 

Dernière page :

 

DSC00424

 

Le tag inséré dans cette page :

 

DSC00425

 

Vue d'ensemble :

 

DSC00426

 

Un énorme plaisir à réaliser :)

 

Bises et à bientôt avec une page réalisée pour un scraplift.

Publié dans Minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Oh je l'avais pas vu cet album ! Il est extra ! Bravo bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique ce mini, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Superbe mini ,bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> vraiment magnifique ! je rêverai qu'on m'en fasse un aussi beau le jour où je me marierai !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il est trop beau!!!! comme quoi c'est sympa de se marier !!<br /> <br /> <br />
Répondre