Challenge à lot : Jolie comme un coeur

Publié le par Liline21

ça fait un long moment que je n'ai pas posté. Mais en ce moment, je n'ai pas trop de temps pour le scrap,, et c'est très dommage. Je vous montre tout de même ma dernière création. Il s'agit d'une page répondant au challenge du forum-scrapbooking permettant de gagner un lot.

Il fallait faire une page en respectant 3 consignes :
         - la couleur dominante doit être le rose
         - 19 embellissements sur la page
         - s'inspirer du scketch suivant :



Voici ma réalisation, il s'agit d'une photo de moi quand j'étais petite. Je dois avoir environ 18 mois.


Et quels détails :



Je vous montrerais également d'ici peu une carte reçue pour nous féliciter pour notre pacs. Et oui, je suis pacsée depuis Vendredi dernier :)

Bises, et encore merci pour vos commentaires précédents.

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Oh c'est toi qui avait fait cette page ! Je l'ai toujours trouvée super jolie, mais j'ai jamais su à qui le dire ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très jolie page :)<br /> <br /> <br />
Répondre