Mariage - Carte de félicitation

Publié le par Liline21

Coucou,

 

Ce week-end, nous avons assisté au mariage de très bons amis. C'était vraiment magnifique. Ils avaient fait pleins de choses pour les invités. Nous avons été super gâtés : une boite à dragées très originale, un ptit saut pour y faire pousser une ptite plante, etc ... Tout avait été fait par les mariés. Un sacré travail !

 

J'ai donc réalisé pour l'occasion une pochette contenant une carte et un ptit chèque de participation à leur voyage de noce.

 

Voici la pochette :

 

DSC00403

 

Et la carte :

 

DSC00404

 

J'ai essayé de rester dans les couleurs de leur mariage : vert, blanc et orange. J'espère que cela leur a plu.

 

Je terminerais par : Toutes mes félicitations aux heureux mariés !!!!!

 

A bientôt,

Bises

 

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Et d'ailleurs :P Je reconnais les papiers :)<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ta carte (et la pochette) était magnifique !<br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très contente que cela vous ait plu :)<br /> <br /> <br /> Merci pour cette magnifique journée !!<br /> <br /> <br /> <br />