Nouvel article rime avec Anniversaire

Publié le par Liline21

Coucou,

Et oui, en ce moment, on peut surtout dire que mon blog est alimenté par les anniversaires. Je crois que je ne vous montre que des cartes d'anniversaire.
Et cette fois-ci, ça sera encore une carte :)

Elle a été faite pour l'anniversaire d'une copine. J'espère qu'elle a bien reçu, parce que je n'ai pas eu de retour. Donc si Céléna, tu passes par ici, j'espère que la surprise n'aura pas été effacée :p

Alors là voici :

DSC00350
Pour cette carte, j'ai testé pour la première fois l'encre Distress. Bon, j'ai eu un peu de mal au début, mais je suis contente du résultat. Il va me falloir encore quelques heures d'entrainement :)

Elle répond aussi au cardlift du forum-scrapbooking pour le mois de mars.

Qu'est-ce que vous en pensez?

Bises

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Elle est très jolie cette carte, elle va plaire à ton amie je pense :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup :)<br /> Il semblerait qu'elle lui ai plu.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Justement, je viens de mettre un article sur le blog. Je l'ai reçue hier, elle est très jolie! Merci beaucoup!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Contente qu'elle te plaise :)<br /> J'avais peur qu'elle se soit perdue en route. Mince, j'ai pas réussi à être pile pour le jour J.<br /> <br /> <br />