Swap

Publié le par Liline21

Coucou,

 

Je me fais plutôt discret en ce moment. Mais la plus part des choses que j'ai réalisé ne peuvent être montrées tout de suite. Pour vous faire patienter un peu, je vous montre ce que j'ai fait pour le swap d'Avril sur le forum-scrapbooking.

Il s'agissait donc d'un échange composé d'une carte, d'un marque page, de tamponnages et de scrapbidules.

 

Voici ce que j'ai fait :

La carte :

DSC00373

 

Le marque-page :

DSC00374

 

Et une ptite pochette pour les tamponnages :

Fermée

DSC00375

 

Ouverte

DSC00376

 

Et tout ensemble :

DSC00378

 

Qu'est-ce que vous en pensez?

 

A bientôt, avec une page faite pendant un scraplift en chaine.

Bises

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Je trouve que c'est très joli !<br /> Les papiers sont beaux ce qui donne encore un petit + !<br /> <br /> J'adore la pochette à tamponnages !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'aime beaucoup ce papier, voilà pourquoi je me dis que j'aurai du en prendre pleins :p<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> J'aime beaucoup l'idée de la pochette pour mettre les tamponnages. J'en connais une qui a été gatée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton com :)<br /> <br /> <br /> <br />